Le Collège Beaubois au 21 km de Montréal 2022 - Collège Beaubois
Fermer×
Collège Fondation

Le Collège Beaubois au 21 km de Montréal 2022

27/04/2022 -
par Micheline Nalette

Le 23 et le 24 avril 2022 avait lieu Courons pour Beaubois au parc Jean-Drapeau dans le cadre du 21 km de Montréal. C’est sous l’organisation de la Fondation du Collège Beaubois qu’une soixantaine d’élèves, de parents et des membres du personnel de Beaubois se sont réunis pour courir et amasser des fonds pour le développement de projets éducatifs et innovants du Collège.

Une élève se démarque par son temps

Bien que ce défi caritatif s’adressait tant aux débutants qu’aux amateurs de courses, nous soulignons la performance exceptionnelle de Sarah Benchimol, notre élève de 2e secondaire, qui s’est classée troisième sur 475 participantes au 5 km du côté des femmes. Félicitations Sarah ! Et bien sûr, félicitations à tous les Beauboisiens qui ont réussi leur défi allant de 1 km, 5 km, 10 km à 21 km. Une belle fierté pour notre Collège !

Un énorme merci aux donateurs pour leur générosité. Il est d’ailleurs encore possible de contribuer et nous aider à atteindre l’objectif financier de 10 000 $ : https://raceroster.com/events/2022/55624/21k-de-montreal-2022/fundraising-organization/34529?aff=EPT9W&fbclid=IwAR0uay_L1wFFgOJwH5AbYdmQfMmh2DZ1aL6r5MXneeirmuwm6p8WyjsOLzo

(Un reçu pour don est envoyé.)

Merci à tous nos ambassadeurs Beaubois qui ont fait une différence : Alexandra Gervais-Cartier, Jean-François Houle, Emanuelle Dionne, Steve Lasorsa, Mélissande Dumas, Geneviève Huneault et Sarah Benchimol.

Mentionnons également la participation au 5 km de notre directeur général, M.  Éric Rivard, ainsi que le soutien et la présence de M. Harry Dikranian, président de la Fondation et de Mme Patricia Hanna, administratrice de la Fondation.

Un beau rendez-vous familial alliant la bonne forme et le soutien des projets destinés à nos élèves !