Une saison parfaite!

IMG 1944

En fin de semaine avait lieu le championnat régional de soccer intérieur à l’école secondaire des Sources. 17 équipes étaient inscrites à cet événement sportif d’envergure. L’équipe masculine du Collège a bien entrepris ce tournoi en remportant sa première partie par le pointage de 4 à 1 contre l’équipe de l’école Édouard Laurin. Une autre victoire par blanchissage contre l’équipe du collège Charlemagne a permis au «Bleu et Or» de se qualifier en quart de finale. Nos joueurs ont poursuivi leur excellent travail en offensive et ils ont remporté cette partie par le pointage de 6 à 1 pour ainsi accéder à la ronde des médailles.
Nos représentants se sont inclinés en demi-finale contre l’excellente formation du collège Sainte-Anne. Affrontant l’équipe championne du dernier tournoi, l’équipe de l’école Perce-Neige, nos athlètes ont démontré beaucoup de caractère dans cette partie. Ils ont comblé un déficit de 2 à 0 en inscrivant 3 buts consécutifs pour remporter la médaille de bronze à ce championnat régional.

Du côté féminin, les filles ont démontré beaucoup d’offensive en inscrivant 13 buts durant les 2 parties de la ronde préliminaire. Par la suite, la défensive a été à l’honneur en blanchissant l’équipe de l’école Gentilly et celle du collège Charlemagne pour ainsi accéder à la grande finale. Une victoire par le pointage de 4 à 1 contre l’équipe de l’école Catherine Soumillard a permis à nos joueuses de remporter la bannière des championnes. Elles concrétisent une saison de rêve en remportant une 6e bannière en autant de participations et elles conservent une fiche parfaite de 34 victoires et aucune défaite. WOW !

Bravo à nos 2 équipes de soccer !