Championnes régionales

IMG 1995b

Dimanche dernier avait lieu le championnat régional de soccer intérieur à l’école secondaire des Sources. Les joueuses de soccer du Bleu et Or ont couronné cette magnifique saison en remportant la médaille d’or et la bannière des championnes de la région du Lac-Saint-Louis. L’offensive était à l’honneur puisque nos représentantes ont inscrit 26 buts en 5 parties. L’équipe féminine termine sa saison avec une fiche reluisante d’une seule défaite en 26 parties, 4 médailles d’or et une médaille de bronze en 5 tournois.

Un gros merci à nos athlètes passionnées, à l’assistant-entraîneur Alain pour son dévouement et à nos nombreux supporteurs en OR !

Du côté masculin, les garçons n’ont pas réussi à se qualifier pour la ronde des médailles, mais soulignons l’excellente saison avec une récolte d’une bannière de champions, 2 médailles d’argent et une médaille de bronze en 5 tournois. Merci à ces joueurs talentueux qui n’ont pas eu peur d’affronter l’adversité, à Catalin, l’assistant-entraîneur, pour ses judicieux conseils.

Les résultats ici.

Go Bleu et Or! G0!