Fermer×

Bâtisseurs et bénévoles

Les Bâtisseurs

La Fondation du Collège Beaubois désire reconnaître publiquement l’implication et le dévouement de certains bénévoles exceptionnels qui par leur engagement ont remarquablement contribué à l’avancement de la Fondation par l’atteinte d’un but ou dans la progression de ses aspirations.

Pour ce faire, toute personne est invitée à remplir le formulaire afin de soumettre une candidature. Les candidatures considérées seront celles de personnes qui n’occupent plus de rôle actif au sein de la Fondation depuis au minimum 2 ans.

Processus

Une fois l’an, à la dernière réunion annuelle du conseil d’administration (celle qui précède l’assemblée générale annuelle), les membres étudieront les candidatures soumises et détermineront le ou les candidat(s) à introniser le cas échéant.

Afin de souligner la nomination, un cocktail sera organisé afin de rendre publiquement hommage à cette(ces) personne(s) et à son(leur) importante contribution en compagnie des autres membres du cercle, des membres du conseil, la direction du Collège et toutes autres personnes que la Fondation souhaitera inviter.

Date limite pour soumettre votre candidature : le 30 octobre de chaque année
COORDONNÉES

Micheline Nalette
Responsable des communications et philanthropie

T. 514 684-7642, poste 253
C. mnalette@collegebeaubois.qc.ca

La fondation