
- Cet évènement est passé
Secondaire – À bas les troubles alimentaires 11 avril
11 avrilÀ bas les troubles alimentaires
Le secteur secondaire du Collège participera à la 6e Édition de la campagne À bas les troubles alimentaires tenue par l’ANEB.
« Cette journée d’espoir cible tout particulièrement les écoles et les jeunes. Bien que n’importe qui peut être touché par les troubles alimentaires, les adolescents représentent le groupe d’âge le plus à risque de développer des troubles alimentaires, et le nombre de personnes souffrant de ces troubles ne fait qu’augmenter. L’adolescence et la puberté sont des périodes à risque pour le développement des troubles alimentaires en raison des panoplies de changements corporels, identitaires, sociaux et émotionnels associés au passage à l’âge adulte. ». – ANEB
Portons une paire de chaussettes avec des aliments le 11 avril 2024 afin de tous nous sensibiliser aux troubles alimentaires.
Évènements liés
*Nouveau pour les utilisateurs de Google Agenda, I Calendar, Outlook 365 et Outlook Live: Il est maintenant possible de s’abonner à notre calendrier et de recevoir les mises à jour automatiquement!