Transport

Le Collège offre une offre de service de transport complète comprenant l’autobus scolaire, le covoiturage structuré et le transport actif et collectif.

Covoiturage :

Le programme de covoiturage structuré et sécuritaire proposé par le Collège et géré par Netlift vise à offrir une nouvelle solution de mobilité aux membres de la communauté du Collège Beaubois. Il s’agit d’une solution concrète qui permettra aux parents bénévoles de sauver temps et argent en conduisant leur(s) enfant(s) en alternance. Ce modèle s’aligne avec la mission de Netlift, celle de minimiser l’utilisation de l’auto-solo.

Transport en commun : 

Le Collège est situé à proximité de la gare Sunnybrooke sur la ligne du train de banlieue Deux-Montagnes – Gare centrale (7 minutes de marche).

Nous profitons du transport de la Société de Transport de Montréal (STM) sur le circuit de l’autobus 68, ayant un arrêt vis-à-vis le Collège sur le boulevard Gouin (arrêt : Sainte-Suzanne) et sur le circuit de l’autobus 468, ayant également un arrêt vis-à-vis le Collège sur le boulevard Gouin (arrêt : Sainte-Suzanne).

À la fin des classes (15 h 40), nous profitons aussi d’un transport express, réservé au Collège, de l’autobus 68 direction Est et Ouest, ainsi que de l’autobus 207 pour les résidents de l’Île-Bizard.