19 novembre – Journée habillement libre
Le 19 novembre dernier, les élèves étaient invités à porter un habillement libre, afin de contribuer à l’illumination du grand sapin. En effet, pour 5 $, ou une lumière, les élèves pouvaient se vêtir en vêtements confortables pour la journée. L’engouement a été remarquable et la participation à cette activité a permis de récolter plus de 3 000 $.
25 novembre – Grande collecte extérieure
Vous avez peut-être croisé un grand biscuit en pain d’épices et des élèves déguisés en sapin le 25 novembre dernier… Malgré le froid, élèves et membres du personnel se sont rassemblés pour recueillir des dons en argent aux entrées du Collège. Votre participation a été, une fois de plus, exceptionnelle. Une matinée festive, empreinte de solidarité, qui a permis d’amasser plus de 1 000 $.
Novembre – Vente de biscuits à la cafétéria par Sodexo et de bracelets par Giada Romanelli
Tout au long du mois de novembre, notre partenaire Sodexo a contribué à amasser de l’argent pour cette belle cause. La vente de biscuits pour la cause a permis d’ajouter un impressionnant montant de 1 500 $ à la collecte du Collège Beaubois.
De son côté, notre jeune élève de la 5e secondaire, Giada Romanelli, a décidé de mener sa propre campagne, en vendant des bracelets et en remettant tous les profits à la cause noble de la Fondation Sainte-Justine. Grâce à son initiative et à sa générosité, Giada a récolté plus de 1 000 $ en dons. Quel beau geste !