GALA DES SPORTS AU PRIMAIRE - Collège Beaubois
Fermer×
Accomplissement Bleu et Or Collège

GALA DES SPORTS AU PRIMAIRE

01/06/2022 -
par Lucas Mathieu

Toutes les équipes du Bleu et Or au primaire ont reçu un hommage digne de leurs efforts lors du dernier gala des sports. En effet, une dizaine d’équipes était présente le 31 mai 2022 pour célébrer la fin de la saison, ainsi que celle de l’année scolaire. Le temps a passé si vite en bonne compagnie!

C’est avec beaucoup de fierté que chaque joueur a pu voir son équipe rayonner sur scène devant la centaine de parents présents. Certains élèves qui se sont particulièrement démarqués ont même reçu un hommage spécial!

Pour leur persévérance et leur constante discipline, ce sont Sara Soueidy et Xavier Tranchant qui ont été mis en lumière. L’implication de Juliette Dionne et de Benjamin Rousseau au sein de leur équipe respective a également été soulignée lors de ce gala.

Pour leur capacité à concilier le sport et les études tout au long de l’année, Emilia Klucx et Malek Moussaoui ont été félicités. Finalement, Victoria Beaulieu, Chloé Lessard et Luca Solorzano ont mérité le prestigieux titre d’athlète de l’année.

Un beau moment rempli d’émotions!

Félicitations à tous!