Des médaillées au hockey cosom

Cosom Logo (12 Février 2020)

À leur toute première participation à un tournoi de hockey cosom, l’équipe féminine du Bleu et Or a joué de façon inspirante en remportant 4 des 5 parties en ronde préliminaire. Une victoire par le pointage de 6 à 1 contre l’équipe de l’école Saint-Germain d’Outremont a propulsé nos athlètes en grande finale. L’équipe de l’école Saint-Rémi a remporté la bannière des championnes et nos filles sont reparties avec beaucoup d’expérience, le sourire et une médaille d’argent bien méritée.
L’équipe de hockey cosom des garçons était également en action ce mercredi 12 février à l’école des sources lors du championnat régional. Regroupant 16 excellentes formations de la région du lac St-Louis, le tournoi s’annonçait relevé.
Après avoir remporté leurs deux premières rencontres, notre équipe a livré toute une performance contre l’école Victor-Thérien, échappant toutefois le match dans la dernière minute de jeu.
Néanmoins, le Bleu et or a réussi à atteindre les quarts de finale contre l’Académie Ste-Anne. Un autre match enlevant qui a malheureusement tourné à l’avantage de l’adversaire. Somme toute une très belle performance de nos garçons lors de ce tournoi.