Une médaille d’argent

Les joueurs de l’équipe masculine du primaire ont remporté la médaille d’argent au tournoi de soccer qui s’est déroulé samedi dernier à l’école secondaire des Sources.

Quatorze équipes masculines participaient à cette classique de soccer. Invaincus en quatre parties, nos représentants ont accédé à la grande finale contre l’équipe de l’école Enfant-Soleil. Les deux équipes ont offert tout un spectacle aux nombreux spectateurs présents. Avec une égalité de 1 à 1, la partie s’est terminée en prolongation par un but inscrit par nos adversaires. Nos jeunes repartent fièrement avec une médaille d’argent.

Le lendemain, l’équipe féminine a bien amorcé le tournoi avec une victoire convaincante de 6 à 0 contre l’équipe de l’école Beaconsfield.

En quart de finale, nos jeunes athlètes ont remporté une partie chaudement disputée par le pointage de 1 à 0 contre l’équipe de l’école Jonathan-Wilson pour ainsi accéder à la ronde des médailles.

Encaissant deux défaites consécutives, nos filles n’ont pu accéder au podium et doivent maintenant poursuivre leurs entraînements en attendant le prochain tournoi qui aura lieu au mois d’avril au collège Charlemagne.

Stéphane FournierUne médaille d’argent