Une invitation pour les papas

Image Arbre N Et B Compressé

Tout comme pour les mamans, nous avons à nouveau le plaisir d’inviter tous les papas d’enfants qui fréquentent le secteur du préscolaire et du primaire au Collège à venir prendre le petit déjeuner.

Laissez-vous gâter en compagnie de votre (vos) enfant(s) le vendredi 1er juin prochain entre 7 h et 8 h à la cafétéria du Collège.

En plus de manger en bonne compagnie, vous aurez le plaisir de contribuer à une bonne cause. En effet, les profits de cette activité seront remis à la Fondation du collège Beaubois qui a pour mission de verser à des élèves du Collège des bourses de soutien financier et des bourses d’excellence ainsi que d’appuyer le Collège dans ses projets de développement.

Au coût de 17 $ pour les papas et de 12 $ pour chaque enfant, en plus de la photo souvenir qui vous sera remise, voici le menu que nous vous proposons:

Muffins et chocolatine
Assortiment de fruits frais et de yogourt
Jus, lait, thé et café

Pour confirmer votre participation, simplement suivre le lien suivant et soumettre votre inscription ainsi que votre paiement avant le 29 mai prochain: www.jedonneenligne.org/fondationducollegebeaubois/frm_detail.php?FrmUID=24

Depuis la tenue de cet événement, une rivalité s’est installée. Les pères étaient plus nombreux lors de la première édition, mais en réponse au défi lancé par ceux-ci, le nombre de mères était supérieur lors des quatre éditions successives. Le 4 mai dernier, 190 mamans et 286 enfants ont pris leur petit déjeuner au Collège. Le défi est maintenant relancé, à vous de le relever chers papas.

Au plaisir de vous y retrouver.

La directrice du primaire,                                                        Le président de la Fondation,
Nicole Beaubien                                                                         Jean-François Niaison

Question ?: Communiquer avec Annie Blais au 514-684-7642 poste 253

Pour vous inscrire: www.jedonneenligne.org/fondationducollegebeaubois/frm_detail.php?FrmUID=24

Date limite pour soumettre son inscription: 29 mai 2018