Une 4e place au Championnat Provincial pour le soccer masculin!

Notre équipe de soccer intérieur cadet masculin division 2 a réussi à se tailler une place pour les championnats provinciaux grâce à leur 2e place en finale régionale!

Ce championnat provincial, qui avait lieu les 1-2-3 avril derniers à Trois-Rivières, regroupait les 16 meilleures équipes de la province. La région du Lac Saint-Louis était représentée par l’école Saint-Laurent ainsi que le collège Beaubois.

Le championnat a été serré du début jusqu’à la fin, à commencer par la première partie contre l’école St-Alexandre de la région des Outaouais avec un résultat de 6 à 5 pour Beaubois. La deuxième partie allait déterminer si nos athlètes passaient en quarts de finale. C’est grâce à une victoire en tirs de prolongation contre l’école D’Iberville de la région d’Abitibi-Témiscamingue que notre équipe, menée par François Gauvin, a commencé à croire que tout était possible. La partie des quarts de finale a respecté le ¨rythme¨ du championnat avec une fin en tirs de prolongation contre l’école Fadette de la Montérégie. Beaubois a finalement remporté cette partie après plus de 10 tirs par équipe, le gardien de but du Bleu & Or, Jan Wielanowski, a été incroyable!

La demi-finale a été plus difficile, notre équipe a dû s’incliner 8 à 1 contre l’école Georges-Vanier de Montréal. Nos athlètes nous ont toutefois offert une excellente finale de consolation contre l’école Senior Laval Academy. La partie est restée serrée jusqu’aux 5 dernières minutes, Laval a finalement réussi à inscrire les derniers buts permettant ainsi de signer une victoire de 7 à 4. L’équipe du collège Beaubois revient avec un incroyable résultat de 4e place! Félicitations à ces joueurs et l’entraîneur pour cet exploit!

team soccer cadet m

Julie DrainvilleUne 4e place au Championnat Provincial pour le soccer masculin!