Un ancien qui fait la différence

Le 28 avril dernier, s’est tenu dans la salle Cmikiewicz au Collège, un cocktail en reconnaissance à Paul Cmikiewicz, ancien du Collège de la promotion 1980 et vice-président de Transfab TMS, en présence de sa conjointe, plusieurs membres des conseils d’administration du Collège et de la Fondation, plusieurs membres du personnel du Collège et de l’École de musique Beaubois, ainsi que quelques élèves et leurs parents.

La Fondation du Collège tenait à remercier monsieur Cmikiewicz pour son important don qui a permis cette année l’achat de 3 pianos neufs pour l’École de musique Beaubois:

Cocktail 28 avril 2015 012– un piano à queue 5′ Essex de Steinway;

– un piano droit Essex de Steinway;

– un piano droit Yamaha P-22;

tous munis d’un humidificateur.

Pour l’occasion, 4 élèves de l’École de musique ont présenté des pièces musicales sur ces pianos. Nous tenons à remercier: Marianne Beaubien, Émile Deschamps, Maya Ouellette ainsi que Simon Granosik.

Plaque pour Paul format web 3Une plaque souvenir a été remise à monsieur Cmikiewicz et les invités ont profité de la soirée pour échanger autour d’un goûter et de rafraichissements. Merci également à Chantal Legault, parent au Collège, pour ses précieux services bénévoles.

Le Collège, l’École de musique ainsi que la Fondation du Collège réitèrent ses remerciements à monsieur Cmikiewicz, grand philanthrope, pour son généreux et fidèle soutien.

Voici quelques photos de l’événement.

Annie BlaisUn ancien qui fait la différence