Théâtre des finissants

LES MASQUES TOMBERONT BIENTÔT!

Avez-vous vos billets pour la pièce de théâtre des finissants? Si oui, excellent. Sinon, hâtez-vous! Cette 9e production recèle de belles surprises.

Il y a quelques semaines, je vous présentais la troupe de théâtre des finissants de 2013. Depuis, les répétitions se sont succédé. Les comédiens se glissent tout doucement avec finesse et originalité dans l’imaginaire de leur personnage.

À l’approche de la grande première du 21 février prochain, c’est aussi toute une équipe de production qui entre en scène. La régie technique voit aux éclairages avec son ambiance de mystère, la sonorisation ajoute les effets spéciaux et l’infographiste additionne les images au spectacle. Maquilleurs, coiffeurs et accessoiristes se complètent en créant une apparence crédible en lien avec les différents personnages. Du côté des décors, le comité a déjà complété des parties de l’espace scénique de la « Réunion des masques » et l’ensemble de l’équipe d’accueil, de son côté, est impatient de vous recevoir comme il se doit, les 21, 22 et 23 février prochains.

Bref, tout un chacun est conscient du défi, mais celui-ci stimule jour après jour l’enthousiasme et la créativité de chacun de manière à vous présenter un spectacle à la hauteur de vos attentes. Venez encourager ces efforts et applaudir les talents de cette 9e production.

Sans vous raconter l’histoire, voici en préambule quelques images de l’arrière-scène du spectacle. À vous de venir découvrir l’histoire qui se cache derrière « LA RÉUNION DES MASQUES ».

À bientôt!

Texte de Laurent Cartier

Photos de Marianne Ouellette

Laurent CartierThéâtre des finissants