Souvenirs de Simple Plan

Nous avions rendez-vous au collège Beaubois, à Pierrefonds. Parce que c’est un lieu qui nous a tous marqués. J’y ai fait mon secondaire, avec mes deux frères et ma soeur, alors que mon père était directeur des élèves.

 

Photo de Sylvain Légaré (collaboration spéciale – La Presse)

C’est ainsi que Marc Cassivi (promotion 1990) introduit son article dans La Presse du 6 novembre 2012.

Il poursuit plus loin:

Le parcours de Simple Plan, dans le menu détail, est raconté par la collègue du Soleil Kathleen Lavoie dans Simple Plan – L’histoire officielle (Éditions La Presse), en librairie jeudi. Un livre de 300 pages, à mi-chemin entre le scrapbook et la biographie, truffé d’anecdotes et d’images inédites pour les légions d’amateurs de ce groupe au sens aigu de la mélodie. Une version anglaise du livre sera publiée à la fin du mois et un DVD devrait suivre.

Le livre a été lancé à la Librairie Monet le 13 novembre. On a réussi à se procurer une copie dédicacée!

Dimanche 18 novembre, la Fondation Simple Plan tenait un événement-bénéfice au Vieux Port de Montréal. Elle a distribué 250 000$ à différents organismes qui viennent en aide aux jeunes en difficulté. Rappelons que cette Fondation a établi un lien avec celle du Collège pour soutenir des jeunes talentueux en musique désireux de s’inscrire à Beaubois.

Beaubois fier de ses anciens!

Isabelle TalonSouvenirs de Simple Plan