Samuel Piette rend visite à nos athlètes!

079

Notre coupe du monde de soccer sur l’heure du dîner est devenue un événement incontournable pour nos jeunes. Les gagnants ont le privilège de jouer contre l’équipe des professeurs. Encore cette année, nous avons eu l’honneur de recevoir Samuel Piette, un joueur de soccer international ayant joué pour équipe Canada.

Samuel Piette a été extrêmement généreux avec les élèves de 1er à 3e secondaire en jouant avec eux et au plus grand plaisir des jeunes, il a donné de nombreux cadeaux souvenirs à plusieurs athlètes participants.

L’équipe des professeurs a eu droit au renfort de Samuel Piette pour la partie amicale contre les 4e et 5e secondaires. Malgré l’effort des professeurs et la présence du joueur étoile, nos jeunes athlètes ont réussi à prendre les devants et terminer avec une victoire. Le tout s’est déroulé dans une ambiance très festive avec de la musique et beaucoup de spectateurs. Un grand merci aux athlètes participants et aux professeurs pour leur présence et finalement, un énorme merci à Samuel Piette pour sa grande générosité!