Quelle finale!

IMG_3882Le 14 janvier dernier, le collège Beaubois accueillait 24 équipes de la région du Lac-Saint-Louis pour sa 3e édition de son tournoi de soccer.  Près de 300 joueuses et joueurs de catégorie moustique se sont présentés sur les 3 surfaces de jeu du Collège.  De nombreux partisans étaient présents pour encourager leurs favoris.  Aussi, le comité Sports et organisation du secondaire et de nombreux bénévoles étaient au rendez-vous pour superviser les différents plateaux.

La jeune équipe masculine du Bleu et Or n’a pu se qualifier à la ronde des médailles.  Malgré un effort soutenu de la part de nos athlètes, ils se sont inclinés par le pointage de 2 à 1 contre l’équipe de l’école Jonathan-Wilson.

Du côté féminin, nos représentantes ont démontré beaucoup d’habiletés en offensive en inscrivant 20 buts en 3 parties.  Notre gardienne, Mila Ciarciello, n’a concédé aucun but aux adversaires durant la ronde préliminaire.  Les spectateurs ont eu droit à une finale très enlevante entre le «Bleu et Or» et l’«Avant-Garde» de l’école Gentilly.  Les deux gardiennes ont multiplié les arrêts durant toute la partie. Avec une égalité de 0 à 0, la partie s’est terminée en prolongation.  Notre joueuse, Mia Katchouni, a inscrit le but victorieux sur un tir de pénalité alors qu’il ne restait que quelques secondes à cette confrontation chaudement disputée.

Notre équipe hôte a remporté la bannière et la médaille d’or pour une 3e année consécutive.

 

Tous les résultats ici…

André SzaboQuelle finale!