Quel début de saison!

Les 28 et 29 novembre dernier, les 2 équipes de soccer du secteur primaire ont participé à la 9e édition de la coupe Badabing. Ce tournoi s’est déroulé à l’école Gentilly située à Dorval. L’équipe masculine a démontré son talent à l’offensive en inscrivant plusieurs buts durant l’événement. Le Bleu et Or a atteint la grande finale en remportant la partie de la demi-finale par le pointage de 7 à 3 contre l’équipe de l’école Académie Saint-Clément. Nos représentants ont remporté la médaille d’argent suite à une défaite contre l’équipe hôte du tournoi.

Du côté féminin, invaincues durant tout le tournoi, nos athlètes ont démontré de belles habiletés techniques et grâce à leur jeu collectif, les filles ont mérité la médaille d’or, la coupe Badabing et la bannière championne en remportant la grande finale par le pointage de 3 à 0 contre l’équipe de l’Académie Saint-Clément.

Les 5 et 6 décembre derniers, les 2 équipes ont répété l’exploit en participant à la 5e édition du Défi futsal à Saint-Hyacinthe. Plus d’une quarantaine d’équipes participaient à ce tournoi d’envergure. Après avoir disputé une partie excitante en demi-finale qui s’est concrétisée par une victoire de 1 à 0, l’équipe masculine s’est inclinée en grande finale. Néanmoins, les joueurs sont repartis fièrement avec une médaille d’argent et de bons souvenirs.

Après une première défaite cette saison, les joueuses de l’équipe féminine ont multiplié les beaux jeux de passes et elles ont remporté la demi-finale et la finale par un pointage identique de 2 à 1.  Nos représentantes ont été couronnées les grandes championnes de ce tournoi. Les filles remportent une deuxième bannière cette saison. Le prochain rendez-vous sera le 16 janvier au Collège. 24 équipes participeront à la 2e édition du  tournoi de soccer du Bleu et Or.

Résultats de la coupe Badabing

IMG_5320IMG_5344

Stéphane FournierQuel début de saison!