Quatre athlètes au championnat provincial de badminton!

Le championnat provincial scolaire de badminton débute ce samedi à Chicoutimi. L’école Odyssée Dominique Racine sera en charge de l’hébergement et de la restauration tandis que les compétitions se dérouleront à l’école de l’Odyssée Dominique-Racine, au Centre Laure Conan et au Cégep de Chicoutimi.

La délégation de la région du Lac-Saint-Louis partira dès demain matin avec sa troupe de 18 athlètes et 3 entraîneurs. Le collège Beaubois est fier de contribuer à la représentation de cette région grâce à 4 talentueux athlètes. Les jeunes devaient terminer en 1re position à la finale régionale afin d’être sélectionnés pour ce championnat.

Voici les athlètes concernés :

Benjamin Mixte

Julia Placerest Forest (103) et Charles-Olivier Talbot (103)

placerestalbot

 

 

 

 

 


Benjamin Double Féminin

Michelle Akim (102) et Jennifer Medvedovski (202)

akimmed

 

 

 

 

 

 

C’est une belle (et grosse) fin de semaine qui les attend! Vous pourrez suivre les résultats sur le site web de l’événement : http://rseq.ca/sports/badminton/minisites-championnats/2014-2015/cps/

Bonne chance à nos athlètes ainsi qu’à tous les athlètes des différentes régions. Merci également aux nombreux bénévoles qui contribueront assurément au plaisir de tous ces jeunes grâce à leur incroyable dévouement!

Julie Drainville, responsable des sports

Julie DrainvilleQuatre athlètes au championnat provincial de badminton!