Quand dépassement et plaisir vont de pair…

DSC02089Parce que dépassement et plaisir allaient de pair, cette dernière édition des olympiades du primaire a été un franc succès.

La journée tant attendue s’est déroulée, comme à l’habitude, dans une bonne humeur contagieuse. D’abord en classe pour préparer mentalement leur entrée sur le site des compétitions, les élèves ont ensuite assisté au solennel défilé des drapeaux, aux serments des athlètes et des bénévoles, à un bon réchauffement et à l’arrivée de la flamme. Les élèves étaient alors fin prêts pour participer à chacune des épreuves de la journée. Et ils l’ont passée non seulement sous l’œil attentif de notre nouveau drone, mais sous les encouragements constants de leurs amis et avec l’aide précieuse de bénévoles aguerris et des enseignants.

Merci encore à nos organisateurs, M. Stéphane et M. Steve, qui avaient tout prévu pour faire bouger dans le plaisir près de 600 élèves. Merci également aux 120 bénévoles, aux enseignants, aux surveillants ainsi qu’aux membres de la direction. Pour réussir une journée sportive comme celle-ci, rien de mieux qu’un véritable esprit d’équipe!DSC02204

 

Plusieurs photos sur notre page Facebook.

 

Jean-François HouleQuand dépassement et plaisir vont de pair…