Présentation théâtrale

Mot du directeur artistique

2015… Une onzième production et toujours ce même enthousiasme de la part de nos finissants. Année après année, depuis 2005, plusieurs jeunes comédiens et comédiennes nous auront surpris et renversés par leur talent et leurs performances.

Avec la pièce de Patrick David Campbell « Meurtre à l’anglaise », que nous vous présentons cette année, tout laisse supposer que vous serez encore une fois abasourdis par le travail accompli de l’équipe de production. Les 13 comédiens de cette comédie policière ont la ferme intention de vous en mettre plein la vue. Soyez prêts! Les répétitions vont bon train, les comédiens s’imprègnent jour après jour de leur personnage, les décors sont en production et le théâtre se prépare à vous accueillir en grand nombre les 19, 20 et 21 février prochain.

Dans « Meurtre à l’anglaise » vous allez découvrir des personnages surprenants où le charme, la distinction et l’énergie, se sont donné rendez-vous le temps du spectacle. Ne soyez pas avares de vos rires et de vos applaudissements, ces jeunes les méritent pleinement, autrement, l’inspecteur « Toupet » vous aura à l’œil.

Vous êtes conviés par Evelyn et Charles, comtesse et comte du manoir et Sarah leur fille ainsi que Martha, la bonne, vos hôtes à cette réunion des plus inusitée. D’autres invités sont déjà en chemin vers ce manoir et vous pourrez les rencontrer les 19, 20 et 21 février prochain. Ont reçu l’invitation : Renée, une journaliste d’un quotidien français, Liza, une comédienne qui aspire à l’anonymat, Baba, une chanteuse country, Joachim, l’informaticien, Hariette la ménagère et reine du savon à vaisselle, Sonia, une clairvoyante des plus perdue, Mado, la dessinatrice de mode italienne et Hector, le Majordome. Un autre invité se joindra au groupe et celui-là n’a pas besoin d’invitation.

Nous vous invitons à venir encourager nos élèves et passer une excellente soirée en vous procurant vos billets pour l’une des trois représentations. Les profits de ce spectacle aideront à financer le bal de nos finissants.

Pour réserver vos billets, veuillez compléter ce formulaire.

Laurent Cartier

Voici donc les comédiens que nous aurons le plaisir de retrouver dans « Meurtre à l’anglaise » :

Meurtre - Photos-02

Diane HuardPrésentation théâtrale