Pièce de théâtre des finissants – 9e production

21, 22 et 23 février 2013 – Billets en vente maintenant.

La troupe de théâtre des finissants de 2013 vous convie à une réunion assez particulière avec la pièce « LA RÉUNION DES MASQUES ». Comédie, teintée de mystère, cette pièce vous fera rire et frissonner…

Lors de cette pièce, vous aurez le privilège de faire la connaissance de six étudiantes d’une école secondaire. Six étudiantes convoquées une nuit dans un vieux restaurant abandonné. Là-bas, elles feront la rencontre d’un homme étrange qui dit avoir un message important. Lequel? Pourquoi? De qui? Qui se cache derrière le 8e personnage?

Or, selon le dicton « qui se ressemblent, s’assemblent » dans le cas de nos six étudiantes ce serait plutôt « l’union des différences ». Marilyn, la gothique, Suzie, la fille la plus populaire de l’école, Anne, revendicatrice qui dit tout ce qu’elle pense, Lili, la peureuse, Johanie, la naïve… peut-être pas autant qu’on se l’imaginerait et Maximilienne, la hippie qui aime bien que l’on s’occupe d’elle. En plus d’un majordome étrange et d’un autre homme mystérieux.

Voilà la « RÉUNION DES MASQUES » à laquelle vous êtes invités les 21, 22 et 23 février prochain au théâtre Beaubois.

D’ici là, je vous présente les finissants et finissantes faisant partie de la distribution de : « LA RÉUNION DES MASQUES »

PHOTOGRAPHIES : Élisabeth Leblanc et Marianne Ouellette de 5e secondaire

Laurent CartierPièce de théâtre des finissants – 9e production