L’Omnium Beaubois du 27 août: un succès!

Le comité organisateur de l’Omnium de golf de la Fondation du collège Beaubois est fier du succès du tournoi du mardi 27 août.

Rappelons que ce tournoi était sous la présidence d’honneur de Martin Lépine, président et chef de la direction de Paragraph inc. Le réputé Club de Golf Ste-Rose, situé au 1400, boulevard Mattawa à Laval, s’est révélé à la hauteur de nos attentes. Plusieurs surprises ont agrémenté le parcours des golfeuses et golfeurs au cours de cette journée mémorable. La journée s’est conclue avec le cocktail traditionnel, suivi d’un souper sous le chapiteau du Club de golf. On a profité de l’événement pour souligner de façon très chaleureuse l’anniversaire de notre cher président de la Fondation, Jean-François Niaison. 

Nous souhaitons remercier tout particulièrement Stéphanie Vecchio, pour sa remarquable animation de la soirée. Merci aussi à tous les participants, aux commanditaires, au président d’honneur. Grâce à votre soutien, la Fondation continuera d’appuyer le Collège dans ses projets d’infrastructure et d’aide financière.

Photos bientôt disponibles sur la page Facebook du Collège.

Le comité organisateur

Pierre Ayotte, Annie Blais, Marc Boivin, Adam Brisson, Mélanie Duhamel, Victoria Kavanagh, Benoit Marleau, Caroline Nadeau et Caroline Rochon

Le collège Beaubois souhaite remercier tout spécialement les membres du comité organisateur pour leur formidable dévouement.

Annie BlaisL’Omnium Beaubois du 27 août: un succès!