Mission accomplie pour le premier tournoi de soccer intérieur du Bleu et Or

???????????????????????????????Le 17 janvier dernier, le Bleu et Or du collège Beaubois invitait des équipes de plusieurs écoles de la région du Lac-Saint-Louis pour son tout premier tournoi de minisoccer. 7 équipes féminines et 13 équipes masculines, soit près de 200 joueuses et joueurs de catégorie moustique, se sont présentées sur les 3 terrains. Des médailles et des bannières d’équipe étaient bien sûr convoitées, mais c’est le plaisir de jouer qui a primé lors de cette journée rodée au quart de tour.

Depuis plusieurs années, les élèves du Bleu et Or du collège Beaubois représentent fièrement et avec brio leur école dans de nombreux événements sportifs régionaux et même provinciaux. Samedi, c’était leur tour de recevoir. Grâce à une brigade de bénévoles généreuse, une équipe d’organisateurs hors pair, des officiels efficaces, des entraîneurs et des parents dévoués et surtout des jeunes motivés, on peut affirmer que ce premier tournoi a été un franc succès.

Pour couronner le tout, les équipes du Bleu et Or, filles et garçons, ont brillamment remporté les 2 bannières du tournoi. Notre équipe féminine a remporté ses 4 matchs en comptant 23 buts tout en en accordant que 3. Nos garçons ont, quant à eux, annulé une fois et gagné 5 matchs avec une production de 16 buts marqués et 6 accordés aux adversaires. Chez les filles, la médaille d’argent a été attribuée à l’équipe de l’école Gentilly et la médaille de bronze à l’Académie Saint-Clément. Du côté des garçons, l’équipe de l’école Henri-Beaulieu a gagné la médaille d’argent tandis que la médaille de bronze a été remportée par l’équipe de l’école Gentilly.

Stéphane Fournier et toute son équipe peuvent affirmer avec fierté : « mission accomplie! »???????????????????????????????

Tous les résultats ici…

Et plusieurs images de la journée sur notre page Facebook.

Jean-François HouleMission accomplie pour le premier tournoi de soccer intérieur du Bleu et Or