Médaille d’argent au championnat régional

C’est maintenant la fin d’une saison exceptionnelle pour les deux équipes de soccer du secteur primaire. L’équipe féminine a remporté la médaille de bronze avec une victoire convaincante de 6 à 0 contre l’équipe de l’école Saint-Louis lors du tournoi de soccer de la coupe Saint-Germain qui s’est déroulé à Saint-Laurent au mois d’avril dernier. Pour sa part, l’équipe masculine a accédé à la grande finale avec une victoire de 6 à 0 contre l’équipe de l’école Perce-Neige. Malgré un effort soutenu, nos représentants ont perdu 2 à 0 contre l’équipe hôte du tournoi. Ils ont remporté leur troisième médaille d’argent cette année.

La saison de soccer s’est conclue par le championnat régional du Lac Saint-Louis au début du mois de mai. Les nombreux spectateurs présents ont eu droit à une finale féminine chaudement disputée entre le Bleu et Or de Beaubois et L’Avant-Garde de l’école Gentilly. Notre équipe s’est inclinée par le pointage de 2 à 1 et nos filles ont remporté la médaille d’argent à ce prestigieux tournoi.

À sa première année d’existence de ce programme concentration soccer, le bilan de nos deux équipes est très reluisant. Ces équipes ont participé à 7 tournois durant l’année scolaire et ont remporté 10 médailles.
L’équipe féminine a remporté 1 médaille d’or, 1 médaille d’argent et 3 médailles de bronze.
L’équipe masculine a remporté 1 médaille d’or, 3 médailles d’argent et 1 médaille de bronze.

Merci à tous ces athlètes qui nous ont fait vivre des moments palpitants et qui ont eu énormément de plaisir à évoluer ensemble. Merci aux parents pour votre engagement et pour vos encouragements durant ces tournois. Merci à M. Gilles Chrzaszcz et M. Yves  Abong pour leur contribution au succès de l’équipe masculine. Merci à M. Michel Houle et Mme Julie Beaulieu pour leur contribution au succès de l’équipe féminine. Finalement, merci aux membres de la direction pour leur soutien dans l’implantation du projet concentration soccer. Le Bleu et Or de Beaubois a pu rayonner à travers toute la région du Lac Saint-Louis.

Stéphane Fournier
Entraîneur Bleu et Or

 

 

Stéphane FournierMédaille d’argent au championnat régional