L’expérience Pink Floyd au Théâtre Beaubois

par Brain Damage – 5 novembre 2015

Dans le cadre de la 6e édition de son concert-bénéfice, la Fondation du collège Beaubois est fière de recevoir, au Théâtre Beaubois, un groupe hommage à la légendaire formation Pink Floyd.

Après une série de spectacles sur les planches du Club au Square du Quartier Dix30, au Capitol de Québec et au Théâtre St-Denis, Brain Damage sera en spectacle au Théâtre Beaubois pour un soir seulement, le jeudi 5 novembre prochain à 20 h, pour vous faire vivre l’expérience Pink Floyd.

En plus des 9 talentueux musiciens sur scène, jeux de lumière seront déployés pour créer des ambiances propres à l’imaginaire de ce groupe britannique quadragénaire bien apprécié des amateurs de rock progressif.

Parmi les musiciens sur scène, mentionnons Sophie Pinard, choriste et responsable de la chorale au Collège.

Un spectacle à ne pas manquer et qui s’adresse à tous, autant aux grands amateurs du groupe original qu’à ceux qui souhaitent les découvrir. Les billets sont maintenant en vente au coût de:

  • Adulte : 45 $* ● 2 à 17 ans : 25 $* ● 65 ans et + : 35 $*

Pour réservation/information: cliquez ici ou communiquer au 514-684-7642, poste 253 ou par courriel à fondation@collegebeaubois.qc.ca.

*Frais de 5,00$ en sus pour envoi par la poste

Logo Banniere n3 Brain Damage

Annie BlaisL’expérience Pink Floyd au Théâtre Beaubois