Les Berlingots remportent la coupe Beaubois d’improvisation

C’est hier après-midi à 16 h qu’avait lieu la finale  intramurale d’improvisation à la salle des arts du Collège. Les Tacos de Jérémie Allard affrontaient les Berlingots de Laurie-Eve Charbonneau. Les Berlingots ont gagné en fusillade et ont donc remporté le fameux trophée d’improvisation de Beaubois. Merci à l’entraîneur Mario Mallais pour la confection de ce beau trophée qui sera dorénavant remis chaque année à l’équipe interne gagnante.

21 élèves étaient inscrits au club d’improvisation cette année, mais seulement 8 joueurs font partie du Boulamythe. Afin de garder la motivation du groupe, nous avons organisé 4 équipes intra-muros dirigées par notre entraîneur mais aussi par les joueurs expérimentés du Boulamythe, devenus capitaines d’équipes pour l’occasion.  Ces équipes se sont affrontées tout au long de l’année  et hier, en plus des rires et du plaisir, les Berlingots sont repartis avec le trophée .

Voilà qui termine notre année en improvisation à l’interne. Nous souhaitons bonne chance au Boulamythe qui participera au tournoi Capteur de rêves du Collège Ahuntsic le 3, 4 et 5 mai prochain.

P1040131 berlingots coupe 2013

Sur cette photo de gauche à droite : Marie-Eve Fournier, Philippe Charbonneau, Laurie-Eve Charbonneau,Myriam Lisotte et Zacharie Borlé-Matecic

Anie RousseauLes Berlingots remportent la coupe Beaubois d’improvisation