Le défi Têtes rasées Leucan: généreusement relevé!

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité et qui vise à offrir des services aux enfants atteints de cancer et à leur famille. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Le 31 mars, le collège Beaubois a présenté son premier Défi têtes rasées. Les élèves de la 6e année à la 5e secondaire ainsi que les membres du personnel étaient invités à mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons.

On peut dire que le défi a été relevé avec une très grande générosité de la part de plusieurs. Grâce à une équipe engagée et à des élèves courageux, nous avons pu amasser des dons totalisant 36 663 $, sans compter les dons de cheveux. C’est plus que le double de l’objectif fixé!

Nous tenons à remercier l’initiatrice du projet, Mme Marie-Christine Auclair, Mme Mélanie Desjardins, coiffeuse, l’équipe de l’école de coiffure Hilda, le comité organisateur guidé par M. Mario Bourassa, les élèves bénévoles, les élèves qui ont posé un geste tout aussi émotif que généreux et tous nos donateurs.

Plusieurs photos de l’événement ici:

Avant et pendant

Après

 

Jean-François HouleLe défi Têtes rasées Leucan: généreusement relevé!