Le collège Beaubois : premier de classe!

Montréal, novembre 2013 – Les juges des « MarCom Awards », compétition internationale de marketing et communication, ont gratifié le Collège Beaubois d’un Trophée Platine dans la catégorie « campagne publicitaire et matériel promotionnel ». En tout, plus de 6 000 participants provenant du Canada, des États-Unis et de quelques autres pays étaient en course dans différentes catégories.

Secondée par de nouveaux outils de communication, la campagne a débuté en août dernier pour la promotion de la journée Portes ouvertes qui a connu une affluence record. La campagne du Collège a été assurée par l’équipe de Maestro Communications, agence ayant remporté 5 « MarCom Awards 2013 » et qui se spécialise en publicité, en promotion, ainsi qu’en relations publiques et marketing direct.

Considéré comme l’une des compétitions les plus importantes et les plus respectées du monde, « MarCom Awards » est dirigé par l’« Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP) ». Le trophée Platine, le prix le plus prestigieux du concours, est remis aux participants ayant soumis des campagnes exceptionnelles jugées sur des critères de qualité, de créativité et d’ingéniosité.

Bravo!

Jean-François HouleLe collège Beaubois : premier de classe!