La réunion des masques

UNE 9e PRODUCTION THÉÂTRALE DES PLUS RÉUSSIE.

Les minutes de la RÉUNION DES MASQUES  sont maintenant terminées. Pendant trois jours, cette réunion nous aura fait vivre des moments drôles, parfois émouvants et frissonnants, cela par l’intermédiaire de personnages remarquables.

Il y a six mois, nous amorcions l’ordre du jour de cette  RÉUNION DES MASQUES  qui allait nous mener au résultat que vous connaissez assurément, si vous avez assisté au spectacle! Sinon, rendez-vous en février 2014, ne manquez pas l’occasion pour la pièce de théâtre qui marquera le 10e anniversaire de l’événement.

Vous avez été plus de 650 spectateurs à venir applaudir et encourager les performances de chacun.  C’est maintenant avec une certaine tristesse que la dernière page du cahier de répétition a été tournée. Toutefois, je sais que derrière cette dernière page, de nombreux souvenirs y sont inscrits de manière indélébile. Ainsi, une multitude d’images cachées derrière chaque réplique se sont greffées dans la mémoire de chacun d’entre nous.

À vous, notre fidèle public, qui venez encourager le travail de nos jeunes tout en contribuant au financement du bal, merci beaucoup de votre présence. Grâce à vous, plusieurs finissants auront vécu une expérience extraordinaire sur scène, en arrière-scène et hors scène.  C’est donc avec beaucoup de reconnaissance que je salue l’engagement des comédiens et l’ensemble des finissants qui ont contribué au succès de ce spectacle.

Voyez nos photos sur Facebook.

J’en profite pour vous inviter à la prochaine production des finissants qui se tiendra les 16 et 17 mai. Ce « Gala » de variétés réunira sur scène de nombreux artistes sur le thème du cirque.

Place aux artistes et bienvenue au cirque!

Texte de Laurent Cartier

Photos de Marianne Ouellette (finissante de 5e secondaire)

 

Diane HuardLa réunion des masques