La fête de l’Halloween au primaire

UNE BELLE JOURNÉE MONSTRUEUSE

Par Laurent Cartier, animateur de 4e et 5e secondaire

Photographes : Élisabeth Leblanc et Marianne Ouellette de 5e secondaire

Le 27 octobre dernier se tenait la traditionnelle et merveilleuse fête de l’Halloween. Organisé par les finissants de 5e secondaire sous la supervision de MM. Laurent Cartier, animateur à la vie scolaire et Michel Choquette enseignant du secondaire, cet événement s’inscrivait dans le cadre des activités de financement du bal de la promotion 2013.

Plus de 200 enfants déguisés à l’image de différents personnages ont envahi les locaux du secteur secondaire afin de participer aux ateliers de jeux mis en place par les finissants. C’est avec enthousiasme que les enfants de la maternelle à la 4e année se sont amusés en compagnie des animateurs et des accompagnateurs tout au long de l’après-midi.

Une fois la soirée venue, la salle de récréation du secondaire se transformait en piste de danse où plus de 150 enfants de la 4e à la 6e année du primaire se sont donné rendez-vous. Soirée animée encore une fois par une équipe de 5e secondaire, les enfants s’en sont donné à cœur joie au rythme des chansons préparées par nos DJ et nos animateurs.

Place maintenant aux images de cette fabuleuse journée.

Laurent CartierLa fête de l’Halloween au primaire