La 5e édition du tournoi de soccer du Bleu et Or

IMG 0906

Samedi dernier avait lieu la 5e édition du tournoi de soccer du Bleu et Or. Plus de 250 joueurs et joueuses de soccer et des centaines de spectateurs ont bravé la température glaciale pour participer à cette compétition organisée par le RSEQ (Réseau sport étudiant du Québec). 65 bénévoles supervisés par M. Gérald Fournier et M. Steve Lasorsa ont contribué au succès de cet événement sportif.

Du côté masculin, les garçons ont terminé en première place de leur pool et ils ont accédé à la grande finale en remportant une victoire par le pointage de 5 à 0 contre l’équipe de l’école Katimavik-Hébert. C’est l’équipe de l’école St-Germain d’Outremont qui a remporté la bannière par le pointage de 4 à 2. Bravo à nos garçons qui terminent au deuxième rang sur 16 équipes participantes. Une médaille d’argent bien méritée!

Du côté féminin, les filles ont poursuivi leur excellent travail en offensive en inscrivant plusieurs buts durant ce tournoi. Elles ont accédé à la grande finale en remportant leur partie par le pointage de 6 à 0 contre l’équipe du collège Charlemagne. Par la suite, les filles du Bleu et Or ont gagné leur 5e bannière en autant d’éditions en remportant la grande finale contre l’excellente formation de l’école Gentilly.

Bravo à tous les participants!

Les résultats ici