Invitation aux papas

Tout comme pour les mamans et pour une 3e année consécutive, nous avons le plaisir d’inviter les papas d’enfants qui fréquentent le secteur préscolaire et primaire du Collège à venir prendre le petit déjeuner au Collège.

Laissez-vous gâter en compagnie de votre(vos) enfant(s) le vendredi 29 mai prochain entre 7 h et 8 h à la cafétéria du Collège.

En plus de manger en bonne compagnie, vous aurez le plaisir de contribuer à une bonne cause. En effet, les profits de cette activité seront remis à la Fondation du collège Beaubois qui a pour mission d’appuyer le Collège dans ses projets de développement et de verser à des élèves du Collège des bourses de soutien financier et des bourses d’excellence.

Au coût de 16 $ pour les papas et de 11 $ pour chaque enfant, voici le menu que nous vous proposons:

Muffins et viennoiseries variées
Assortiment de fruits frais et de fromage
Jus, lait, thé et café

Prière de compléter le coupon-réponse en cliquant ici et de le retourner au Collège avec votre paiement par l’intermédiaire de votre enfant au plus tard le 26 mai prochain.

Image petit déjeuner papas 2014Pour l’occasion et afin de maintenir la circulation fluide près du Collège, nous vous invitons à utiliser le stationnement de l’église Ste-Suzanne et d’emprunter avec votre(vos) enfant(s) le sentier piétonnier qui mène au Collège.

Depuis la tenue de cet événement, une rivalité s’est installée. Les pères étaient plus nombreux lors de la première édition, mais en réponse au défi lancé par ceux-ci, le nombre de mères était supérieur à celui des pères l’an passé. Le 8 mai dernier, 175 mamans et 275 enfants ont pris leur petit déjeuner au Collège. Le défi est maintenant relancé, à vous de le relever chers papas.

Au plaisir de vous y retrouver.

La directrice du primaire,                                              Le président de la Fondation,

Nicole Beaubien                                                               Jean-François Niaison

Question ?: Communiquer avec Annie Blais au 514-684-7642 poste 253

Annie BlaisInvitation aux papas