Gala des finissants – 14 et 15 mai 2015

Affiche galaQui ne connaît pas la fabuleuse histoire d’Alice qui voulait suivre un lapin dans son terrier, fait une chute et se retrouve dans un monde imaginaire peuplé d’une foule de personnages des plus colorés. Cette histoire écrite en 1865, par Lewis Carroll, laisse beaucoup de place à la création. Si pour vous ce conte est une nouveauté, alors le gala de cette année devrait vous familiariser avec celui-ci.

Dans un passage du conte, Alice se demande en faisant la lecture d’un livre : « À quoi bon un livre sans images et sans dialogues? » Alors à notre façon, nous pouvons nous demander : « À quoi bon une scène sans artistes et sans spectacle? » C’est maintenant à vous d’ouvrir les pages de votre conte en y incluant une variété de chanteurs, danseurs, musiciens, humoristes et animateurs qui, à leur manière, peupleront la scène du théâtre Beaubois les 14 et 15 mai prochains lors du Gala des finissants.

Chaque année, les finissants réalisent un spectacle de variétés présenté aux parents, membres du personnel, élèves et amis dans le but de vous faire découvrir les talents d’artistes de nos finissants. Par votre présence, vous encouragez les efforts de nos jeunes et contribuez au financement du bal de fin d’études. Les billets sont présentement en vente au coût de 12 $ pour les adultes et 10 $ pour les élèves. Vous pouvez les obtenir par le biais de votre enfant au collège.

À bientôt, c’est un rendez-vous!

Laurent Cartier

 

Diane HuardGala des finissants – 14 et 15 mai 2015