Événements de la Fondation

Hdr

L’année 2018-2019 s’est écoulée à la vitesse grand « V ».  La Fondation du Collège Beaubois a organisé plusieurs événements en philanthropie afin d’amasser des fonds, dont le spectacle Qw4rtz, la soirée Poker, les déjeuners maman et papa et la vente de cadres pour les finissants du 5e secondaire.

La Fondation a reçu, le 31 mai dernier, plusieurs mamans inscrites pour partager un moment privilégié avec leur(s) enfant(s). Elles ont battu le record de l’an dernier (200 mamans)! Un défi fut alors lancé aux papas qui, un peu moins nombreux (165 papas), étaient tout de même un bon nombre à ce rendez-vous.

À cette occasion, la Fondation était heureuse de remettre aux parents un plant soit de basilic, de persil ou de coriandre fraîchement cultivé dans notre belle serre. Des apprentis jardiniers, tous très fiers de présenter le fruit de leur travail bénévole, ont préparé soigneusement, dans un pot d’origami de vieilles notes de cours, plus de 360 plants juste pour cette occasion. On pouvait retrouver sur toutes les tables, ces plants fièrement déposés pour chaque parent. Merci à M. Michel Choquette qui chapeaute ce beau projet!

La Fondation profite de cette occasion aujourd’hui pour vous remercier, chers parents, de votre participation à toutes ces activités. Elle vous réserve d’autres événements rassembleurs pour la prochaine année. La Fondation est toujours heureuse d’accueillir de nouveaux parents comme bénévoles à ses activités alors n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Merci et passez un très bel été!