Encore des médailles pour nos équipes de soccer

IMG 0987

Samedi et dimanche dernier a eu lieu la 10e édition de la Classique des Cougars à l’école secondaire des Sources. 28 équipes d’écoles primaires provenant de la région du Lac-Saint-Louis étaient au rendez-vous pour ce tournoi de soccer intérieur.

L’équipe masculine du Bleu et Or a excellé en offensive en inscrivant plusieurs buts durant cet événement sportif.  Invaincus, nos représentants ont accédé à la grande finale contre l’excellente formation de l’école Saint-Germain d’Outremont. Après 24 minutes de jeu intense et une prolongation de 5 minutes, le pointage était toujours de 1 à 1. Pour déterminer un vainqueur, on a assisté à une période de tirs de barrage palpitante mais notre équipe s’est inclinée lors de cette épreuve. Nos jeunes athlètes repartent avec la médaille d’argent au cou pour une deuxième fois consécutive.

Du côté féminin, les joueuses ont démontré leurs habiletés techniques pour concrétiser plusieurs beaux jeux de passes. Une belle cohésion collective, combinée au brio de notre gardienne Léa-Rose, a permis à l’équipe d’atteindre la grande finale. Le Bleu et Or a finalement blanchi l’équipe de l’école Gentilly par le pointage de 3 à 0 pour ainsi remporter une 3e médaille d’or et une 3e bannière des championnes en autant de participations cette saison.

Résultats ici.