Des petits déjeuners appréciés

Déjeuner Des Papas 2018 567

Le 4 mai dernier, la Fondation du collège Beaubois a célébré pour une sixième année consécutive la fête des Mères en invitant les mamans et leurs enfants du secteur primaire à venir prendre le petit déjeuner. Pour cette occasion, 191 mamans, accompagnées de 290 enfants, ont été reçues à la cafétéria du Collège, décorée pour cet événement.

Le 1er juin, ce fut au tour des papas et de leurs enfants d’être invités par la Fondation. Mis au défi de surpasser en nombre les mamans, ils n’ont pu faire plus que de réunir 161 papas accompagnés de 242 enfants.

Félicitation aux gagnants des nombreux prix de présence, dont les 4 cours de cuisine parent-enfant offerts par Chef en vous.

Grâce au bénéfice de cette activité, plus de 5 700 $, la Fondation continuera d’appuyer le Collège dans ses projets de développements et de remise de bourses.

La Fondation désire remercier tous les participants, l’équipe de Chef en vous et les bénévoles, Mathilde Audet-Cobello, Alexia Barakat, Marie Bazin, Nicole Beaubien, Éloïse Boileau, Madeleine Caron, Anne-Sophie Charlebois, Zakya Daoudi, Tristan Desormeaux, Harry Dikranian, Catherine Falgueyret, Daniel Gougeon, Christina Kallas, Claude Leblanc, Rébecca Legault-Müller, Florence Loiselle, Amélie Marchand, Natalie Emad Helmy Mickhaiel, Justin Mukhopadhyay, Jean-François Niaison, Julia et Luka Pagel, Pauline Patou, Anna Penkov, Nathalie Roy, Nadine Sharkawy, Hillary-Thyda Sundara-Vorachith, Isabelle Talon et Patricia Therrien, qui ont permis de faire de cet événement à nouveau un franc succès.

Pour voir sur photos quelques mines réjouies prises sur le vif l’un de ces matins, en voici quelques-unes. Pour en voir davantage, consultez la page Facebook du Collège: déjeuner des mamans ou déjeuner des papas.