Des petits déjeuners appréciés

Déjeuner des mamans 2015 003Le 8 mai dernier, la Fondation du collège Beaubois a célébré pour une troisième année consécutive la fête des Mères en invitant les mamans et leurs enfants du secteur primaire à venir prendre le petit déjeuner. Pour cette occasion, 175 mamans, accompagnées de 275 enfants, ont été reçues à la cafétéria du Collège, décorée pour cet événement.

Le 29 mai, ce fut au tour des papas et de leurs enfants d’être invités par la Fondation. Mis au défi de surpasser en nombre les mamans, ils n’ont pu faire plus que de réunir 154 papas accompagnés de 234 enfants.

Félicitation à Nicole Castelo Branco (2B), Emma Atanassov (1A), Amélie Marchand (4A) ainsi qu’à Daniel (1C) et Julia Bacha (4B) qui se sont mérité chacun lors de l’un de ces petits déjeuners un cours de cuisine parent-enfant offert par Chef en vous.

Déjeuner des papas 2015 015Grâce au bénéfice de cette activité, plus de 4 500 $, la Fondation continuera d’appuyer le Collège dans ses projets de développements et de remise de bourses.

La Fondation désire remercier tous les participants, l’équipe de Chef en vous et les bénévoles, Nicole Beaubien, Amélie Blain, Marie-Ève Bouchard-Lagrange, Yann Dépin, Harry et Marc Dikranian, Mélanie Duhamel, Marie-Ève Fréchette, Rébecca Legault-Müller, Audrey et Sophie Ouellette, Julia Pagel, Anna Penkov, Nathalie Roy, et Stéphanie Théorêt, qui ont permis de faire de cet événement un franc succès.

Pour voir en photos quelques mines réjouies prises sur le vif l’un de ces matins, consultez la page Facebook du Collège.

Annie BlaisDes petits déjeuners appréciés