Des médailles

Samedi le 12 avril dernier, 24 équipes de du secteur primaire étaient présents au tournoi de soccer organisé par les Phénix du collège Charlemagne. L’équipe féminine du Bleu et Or a offert du beau jeu défensif en réussissant trois blanchissages en cinq parties.Les filles ont remporté la médaille de bronze avec une victoire par le pointage de 1 à 0 contre l’équipe de l’Académie Saint-Clément.

Du côté masculin, nous avions deux équipes provenant du Collège. L’équipe de la relève Beaubois 2 n’a pu se qualifier pour la ronde des médailles mais elle a offert toute une prestation en terminant ce tournoi avec une victoire par le pointage de 4 à 3 contre l’équipe de l’école Alex Manoogian.

L’équipe Beaubois 1 a remporté ses 3 parties en ronde préliminaire pour se qualifier à la ronde des médailles. En demi-finale, elle s’est inclinée 4 à 1 contre l’équipe du collège Stanislas. Avec persévérance, nos représentants ont remporté la médaille de bronze par le pointage de 4 à 2 contre l’équipe de l’école Henri-Beaulieu.

 

Bravo à tous!

 

 

 

Stéphane FournierDes médailles