Des athlètes au championnat provincial d’athlétisme en salle!

C’est ce samedi 21 mars qu’avait lieu le championnat provincial d’athlétisme en salle.

Environ 450 athlètes venant des quatre coins de la province se sont déplacés au Complexe sportif Claude-Robillard afin d’offrir leur meilleure performance.

Deux athlètes du collège Beaubois ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de la région du Lac Saint-Louis, Maria Rougas et Ugo-André Bolarte-Carbajal.

Au dernier championnat régional, Maria Rougas, 1re secondaire, avait terminé en première position au saut en longueur avec un résultat de 4.01 mètres. Elle a offert une incroyable performance au championnat provincial en battant son propre record avec un résultat de 4.16 mètres, le tout lui permettant d’obtenir la 5e place.

 

MariaUgo-André Bolarte-Carbajal a été sélectionné pour le 800 mètres et le 1200 mètres. Cet athlète s’est également surpassé en battant son record de 9 secondes sur le 800 mètres et ainsi terminer avec un temps de 2:44.09 minutes. Ugo-André a obtenu une 9e place au 800 mètres et une 12e place au 1200 mètres! Félicitations à ces 2 athlètes qui se sont incroyablement surpassés durant ce championnat provincial!

Ugo

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie DrainvilleDes athlètes au championnat provincial d’athlétisme en salle!