Déjeuners des mamans et des papas

Déjeuner des mamans 2013 039Le 10 mai dernier, la Fondation du collège Beaubois a voulu célébrer la fête des Mères en invitant les mamans et leurs enfants du secteur primaire à venir prendre le petit-déjeuner, question de débuter de belle façon la fin de semaine où les mères sont à l’honneur. Pour cette occasion, plus de 185 mamans, accompagnées de 260 enfants, ont été reçues à la cafétéria du Collège, décorée de fleurs pour cet événement.

Le 31 mai, juste avant la fête des Pères, ce fut au tour des papas et de leurs enfants d’être invités par la Fondation. Mis au défi de surpasser en nombre les mamans, ils ont presque réussi en étant 176 papas accompagnés de 238 enfants réunis pour l’occasion.

Grâce au bénéfice de cette activité, s’élevant à près de 4 000 $, la Fondation appuiera à nouveau le Collège dans la poursuite de son projet d’acquisition et d’intégration de tablettes iPad en 6e année. La Fondation désire remercier l’équipe de Chef en vous, tous les participants et les bénévoles qui ont permis de faire de cet événement un franc succès. Pour voir l’événement en photos, consultez la page Facebook du Collège.020

Annie BlaisDéjeuners des mamans et des papas