Cross-country 2014

IMG_3130Le 8 octobre dernier avait lieu le championnat régional de cross-country de la région du Lac Saint-Louis au parc Centenaire à Dollard-des-Ormeaux. L’événement regroupait plus de 3000 athlètes représentants 70 écoles du secteur primaire.
Nos 56 athlètes ont franchi la ligne d’arrivée avec le sentiment du devoir accompli. Au niveau des honneurs individuels, Daiana Gomez a remporté la médaille d’argent. Charlee LeGallais et Loïs Legault Munoz ont terminé en 4e place dans leur catégorie respective. Grâce à leur magnifique performance, deux athlètes du Collège représenteront la région du Lac-Saint-Louis au championnat provincial de cross-country qui se déroulera à Amos en Abitibi-Témiscamingue les 24 et 25 octobre prochains. Il s’agit de Daiana Gomez et Charlee LeGallais.

Soulignons quelques exploits :
Léa Théorêt 4e position / 447 coureurs
Loïs Legault Munoz 4e position / 540 coureurs
Daiana Gomez 2e position / 402 coureurs
Charlee Legallais 4e position / 402 coureurs
Fannie Grégoire-Globensky 9e position / 402 coureurs
Olivier Binette 11e position / 436 coureurs

Félicitations aux organisateurs de cet événement, aux nombreux parents bénévoles pour leur dévouement, aux athlètes pour leur accomplissement et à M. Jean-François Houle et M. Steve Lasorsa pour leur grande implication durant les entraînements et la compétition.

Plusieurs photos sur notre page Facebook.DSC_4971

 

Stéphane FournierCross-country 2014