Champions et championnes

Samedi et dimanche dernier avait lieu le championnat régional de soccer intérieur à l’école secondaire des Sources. Plus de 28 équipes participaient à ce tournoi d’envergure. Du côté masculin, invaincu en ronde préliminaire, le Bleu et Or de Beaubois a accédé à la grande finale avec une victoire par le pointage de 2 à 1 contre l’équipe de l’école Gentilly. Nos représentants ont remporté le championnat par un pointage de 2 à 1 contre l’équipe de l’école Henri-Beaulieu. Le lendemain, l’équipe féminine du Bleu et Or a excellé autant en offensive qu’en défensive en inscrivant 25 buts en cinq parties et elle n’a accordé aucun but durant tout le tournoi. Les filles ont gagné en grande finale par le pointage de 2 à 0 contre l’équipe de l’école Gentilly.

Les 2 équipes du Bleu et Or primaire ont connu une saison remarquable. Les garçons ont remporté 3 médailles d’or et 2 médailles de bronze. Les filles ont remporté 5 médailles d’or et une médaille d’argent.

Je remercie ces athlètes pour avoir démontré de belles aptitudes, d’avoir pratiqué avec passion et détermination durant toute l’année scolaire. Merci spécialement aux entraîneurs dévoués Chantal Labonté, Philippe Lagacé, Walid Saliba et Steve Lock pour leur engagement et leurs judicieux conseils.

Voir les résultats dans la section « horaire ».

IMG_2457IMG_4164

 

 

Stéphane FournierChampions et championnes