Championnes du Défi Futsal

img_3209Le RSEQ Montérégie et l’Association Défi Futsal organisaient la 6e édition du Défi Futsal Primaire le 3 et 4 décembre dernier à Saint-Hyacinthe. Plus de 60 équipes à travers le Québec défendaient les couleurs de leur école. Le collège Beaubois était représenté par une équipe féminine et une équipe masculine de soccer intérieur.

Nos garçons ont démontré un bel effort collectif durant ce tournoi. Ils ont disputé trois rencontres samedi le 3 décembre avec un résultat de 2 parties nulles et une défaite. Avec cette fiche, l’équipe n’a pu accéder à la ronde des médailles qui était prévue le lendemain.

Du côté de nos représentantes féminines, elles ont démontré une offensive redoutable dans cette ronde préliminaire en inscrivant 17 buts en 3 parties et la gardienne Mila Ciarciello n’a accordé aucun but. Le lendemain, les filles ont commencé la ronde des médailles en quart de finale par une victoire chaudement disputée par le pointage de 1 à 0. Ensuite, une demi-finale remportée par le pointage de 2 à 1. Accédant à la grande finale, le Bleu et Or a remporté la bannière de championnes pour une deuxième année consécutive en remportant la rencontre ultime par le pointage de 2 à 0 contre une équipe de Saint-Hyacinthe.

Le prochain tournoi de soccer aura lieu au Collège le samedi 14 janvier prochain.

Tous les résultats ici.img_3147

Stéphane FournierChampionnes du Défi Futsal