Championnes au tournoi des Empereurs!

L’équipe de soccer ¨benjamin féminin¨ du collège a participé pour une deuxième année consécutive au tournoi des Empereurs, organisé par le collège Letendre. Notre équipe Bleu & Or avait son titre à défendre puisqu’elles ont remporté le même tournoi l’année passée.

Elles ont terminé la ronde préliminaire avec une victoire, une défaite et une nulle, leur donnant ainsi un accès pour les demi-finales. Les athlètes du collège Beaubois ont réussi à gagner cette demi-finale de justesse contre le collège Letendre en marquant le but victorieux en prolongation.

Elles devaient ensuite affronter le collège Regina en finale, cette même équipe qui a eu le dessus sur nos filles en ronde préliminaire. Nos athlètes Bleu & Or ont offert une finale incroyable! Elles se sont surpassées en fournissant un effort constant, et ce, jusqu’à la fin pour finalement l’emporter 4 à 2. Sandra Daher, 1re secondaire, a été l’étoile de la partie! Félicitations à tous les athlètes ainsi qu’à l’entraîneur, Richard Boudriau!

soccer bf tournoi

Julie DrainvilleChampionnes au tournoi des Empereurs!