Camille Harpin reçoit la Médaille académique du Gouverneur général


Le 25 novembre dernier avait lieu, au grand salon du collège Beaubois, la remise de la Médaille académique du Gouverneur général, édition 2014-2015.
Au nom de Son Excellence, le très honorable David Lloyd Johnston, et au nom de la Direction du collège Beaubois, monsieur Marc-André Girard, directeur du secondaire, a décerné la Médaille académique du Gouverneur général 2014-2015 à Camille Harpin qui a maintenu une moyenne générale pondérée de 94,44 %.

Rappelons que cette prestigieuse Médaille est remise à l’élève qui obtient la plus haute moyenne pondérée à la fin de ses études secondaires. La moyenne englobe tous les cours de 4e et 5e secondaire.

Par ce geste, la direction du Collège reconnaissait l’exceptionnel rendement scolaire d’une élève qui s’est distinguée tout au long de son parcours au collège Beaubois, depuis la 1re secondaire, dans les disciplines les plus variées. Elle incarne de manière éclatante les valeurs de Beaubois que sont la discipline, l’excellence et le sens des autres.

Toutes nos félicitations vont à Camille!

André SzaboCamille Harpin reçoit la Médaille académique du Gouverneur général