Bienvenue sur le site de l’Association de parents du Collège Beaubois (APCB).

Bonjour chers parents,

Chaque année, toutes les familles sont invitées à cotiser 25$ à même les frais de scolarité. Ce montant nous permet de financer divers projets soumis par la direction, les enseignants ou même les élèves. Par les années passées, l’APCB a permis de financer plusieurs projets très appréciés de la part des élèves dont le cross-country, le carnaval, l'animation culturelle et sportive, les Olympiades, plusieurs concours, des conférences, et encore plus.

L’APCB a également été impliquée dans la mise sur pied, pour le secteur primaire, d’une utilisation accrue des technologies du personnel enseignant, à l’amélioration de l’offre sportive, a suggéré l’extension du programme « Vers le Pacifique » à une plus grande clientèle, a participé à la réorganisation du débarcadère, et plus encore.

Quant au secteur secondaire, l’APCB a travaillé, de concert avec la direction, à l’implantation des technologies pour les élèves et le personnel enseignant, et c’est aussi grâce à l’engagement de l’APCB que les élèves ont le privilège de participer à la soirée de remise des diplômes.

Enfin, il ne faudrait pas oublier l’implication de tous les parents bénévoles au sein des différents comités qui collaborent étroitement avec la direction du Collège. Afin de poursuivre notre mission, n’oubliez pas votre faire votre contribution annuelle et je vous invite également à vous impliquer et faire partie de notre belle équipe.

N’hésitez surtout à nous faire part de vos commentaires, vos suggestions et à nous poser des questions à l'adresse suivante : apcb@collegebeaubois.qc.ca.

Bien à vous,

Marie-Christine Auclair

Présidente de l'APCB

 
[ Agrandir photo ]
Première rangée de gauche à droite :
Amel Kaid Ali, Manon Ashraf, Mélanie Duhamel (trésorière), Sandra Morissette, Eric Lessard, Nathalie Roy (présidente), Sonia Beaulieu
Deuxième rangée de gauche à droite :
Wakil Andre Ménès, Benoit Bazin, Steve Paquette (représentant primaire), Claudia Pageau, Ashraf Hanna, Marie-Christine Auclair (secrétaire), Manon Breton(représentante secondaire), Fouad Farès