Nos équipes de soccer se distinguent encore

IMG 7564

Le 24 mars dernier avait lieu la 10e édition du tournoi de soccer organisé par les Phénix du collège Charlemagne. 24 équipes étaient présentes à ce rendez-vous chapeauté par le RSEQ du Lac-Saint-Louis.

Du côté masculin, le Bleu et Or a réussi à se qualifier pour les quarts de finale en terminant en 2e place au classement de son pool. Affrontant l’excellente formation ASC, nos joueurs ont été inspirés par la performance extraordinaire de leur gardien de but, Thomas Brillon, qui a multiplié les arrêts tout au long de la partie. Nos représentants se sont inclinés par le pointage de 1 à 0 en période de prolongation. Bravo pour ce bel effort!

Du côté féminin, la défensive a excellé en blanchissant l’adversaire à 4 reprises sur les 5 parties jouées. On a eu droit à une finale excitante contre ASC. Aucun but d’inscrit durant toute la partie et la période de prolongation. Les 2 équipes ont dû se retrouver dans l’ultime épreuve des tirs de barrage. Alessandra Sangregorio a inscrit l’unique but et a permis à son équipe de remporter la médaille d’or et la bannière des championnes pour une 5e fois cette année.  Félicitations!